Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

Bol et blender qui fonctionnent en même temps

Bonjour, je viens d'avoir ce robot, et quand j'utilise le blender ou autre, le bol mélangeur continue de fonctionner, Cela ne me semble pas normal, pouvez-vous me confirmer? Merci d'avance de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Bol et blender qui fonctionnent en même temps

• J'ai commandé des accessoires sur le site vous pouvez peut être trouver la pièce que vous chercher KitchenCook.fr
  • C'est normal Ne pas laisser les outils sur l'axe c'est tout
  • Merci pour l'info je suis comme en cas de panne a jeter
  • Merci pour l info mais malheuresement ce site ne fais que des pieces d accesoires mais de de pieces detachees et harper m a meme repondu que les robots arrivaient par contenaire et ne sont fabriques que pour une fois et donc les pieces n existent pas ..... une grosse harnaque
  • Oui cela est normal mais il faut aussi que vous sachiez qu il est impossible de trouver des pieces de rechange chez harper J ai malheuresement casserr la piece d arbre de transmission du hachoir et impossible d avoir la piece de rechange voila bonne journee
  • merci de votre réponse, j'ai bien essayé de ne pas mettre de fouet ou autre sur le mélangeur, mais les deux continuent de fonctionner ensemble...
  • Bonjour, Oui c'est normal, l'axe du moteur principal est au milieu là ou l'on place le mélangeur ou autres, il suffit juste de ne rien enclencher dessus, et d'utiliser le blender. A bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit