Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

Harper Evolution V2

Bonjour, Me recommanderiez-vous cet achat. Les avis divergent tellement que je ne sais pas qui croire! Ce robot est-il fiable? Merci. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Harper Evolution V2

  • bonjour je ne vous le recommande pas au bout de deux ans le mien est mort et impossible d avoir des pieces détaché tournez vous vers des marques moulinex ou seb
  • A moins de 200€ on peut se laisser tenter vu le nombre de fonctions;il ne faut pas s'attendre à des miracles,ça fonctionne mais la solidité n'est pas celle d'un robot à 1500€
  • Bonjour, j'ai le robot depuis un an et l'utilise très régulièrement. Minimum 3 fois par semaine. J' en suis très contente. Je pense que chaque robot à ses défauts et il y a beaucoup de choix à l'heure actuelle. Tout dépend de ce que vous recherchez comme utilisation.
  • J'ai acheté ce robot pour une résidence secondaire et l'ai utilise de nombreux mois apres son acquisition Le hachoir à via des ni le blender ne fonctionnent Réponse de Harper : irréparable Sous marque à ne pas acheter j'ai essayé kitcheen Cook moulinex Il vaut mieux se diriger sur magimix, nous sommes assurées plus cher mais finalement plus économique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit