Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

161 questions sur la communauté EVOLUTION V2 - Robot multifonction - HARPER

Robot chuté

Bonjour, Je recherche un éclaté et le schéma électronique. Merci, Richard

Répondre

harper evolution v2 pièce

bonjour, merci de me dire ou je peux acheter la transmission du hachoir, cette pièce crantée est en plastique et bien sur cassée. merci bonne soirée

Répondre

Placement de l'extracteur

Bonjour, Comment on place les accessoires merci

recherche blender harper evolution 2

Bonjour à tous je recherche ou acheter un blender pour un harper evolution 2 (ex kitchencook) Merci

carte d'alimentation robot kitchencook de chez harper

Bonjour, la carte d'alimentation de mon robot de cuisine kitcencook évolution v2 a laché.ou en trouver une ?j'ai fait quelques sites,impossible de trouver.merci d'avance.

Répondre

Comment monter l'appareil

Bonjour Comment monter l'appareil merci

Répondre

Comment démonter le capot

Bonjour, SVP comment je peux démonter le capot de mon robot kitchen cook evolution v2? Merci.

Comment démonter le robot

Bonjour, Comment démonter le robot Pour le moment la partie arriere du blender gene merci

axe d'entrainement du hachoir

Bonjour, J'ai cassé dès la 1ère utilisation l'axe d'entrainement du hachoir, pièce qui se trouve entre la vis sans fin et l'entrainement moteur. comment faire pour changer cette pièce et démontage du capot? merci

l'axe d'entrainement du hachoir kitchencookrevolution piece en plastique blanche

Bonjour je suis à la recherche de l'axe d'entrainement du hachoir kitchencook revolution pièce en plastique blanche. je suis allez sur le site kitchencook il n'y en a pas. le SAV par internent ne fonctionne par tel le répondeur me conseil le sav par in... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit