Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

axe d'entrainement du hachoir

Bonjour, J'ai cassé dès la 1ère utilisation l'axe d'entrainement du hachoir, pièce qui se trouve entre la vis sans fin et l'entrainement moteur. comment faire pour changer cette pièce et démontage du capot? merci

Consulter les 4 réponses à la question axe d'entrainement du hachoir

  • Bonjour pareil comme vous j'ai cassé des la 1ere utilisation début aout j'ai une question est qu'elle fonctionne toujours car le miens plus rien. merci
  • Pouvez-vous me, dire où on peut se procurer l'axe d'entrainement et comment démonter le capot avant pour avoir accès au remplacement, je ne parle pas du capot blinder que l'on fait glisser sur l'arrière
  • Bonjour avez vous pu trouver cette fameuse pièce ? Mon robot vient de faire la même chose.Dans l'attente. Merci
  • Bonsoir, j'ai également envoyé un message sur le site de Kitchen Cook, j'attends la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit