Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

l'axe d'entrainement du hachoir kitchencookrevolution piece en plastique blanche

Bonjour je suis à la recherche de l'axe d'entrainement du hachoir kitchencook revolution pièce en plastique blanche. je suis allez sur le site kitchencook il n'y en a pas. le SAV par internent ne fonctionne par tel le répondeur me conseil le sav par internet. le site méga de kitchencook ne répond pas à ma demande Merci

Consulter la réponse à la question l'axe d'entrainement du hachoir kitchencookrevolution piece en plastique blanche

  • Le hachoir et le blender n'ont jamais fonctionné, lorsque j'ai réussi à avoir une réponse du SAV, ils ont répondu à côté de la question. Je vous souhaite bonne chance ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit