Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

mon robot harper évolution V2 s’arrête au bout de quelques secondes

Bonjour avez vous une explication? Mon robot harper évolution V2 s’arrête au bout de quelques secondes Merci

Consulter les 6 réponses à la question mon robot harper évolution V2 s’arrête au bout de quelques secondes

  • ah oui, donc c'est un problème technique, faut voir avec la garantie si il est toujours couvert
  • Hélas non effectivement il chauffe assez rapidement en fonction de ce que l on fait avec, il faut faire des poses.
  • Moi je pense également que si vous avez déjà tout essayé, il faut appeler le SAV.
  • Bonjour, est-ce que ce ne serait pas la sécurité qui se mettrait en route, à cause du bol par exemple mal clipsé ??
  • bonjour,merci pour votre réponse mais je pense que ce n'est pas le même problème moi: Lorsque j'appuie sur les boutons des vitesses, il fonctionne pendant 2s et après se coupe et plus rien. Par contre il fonctionne correctement sur la fonction pulse.
  • quel partie du robot s'arrete, si c'est le baladeur, esseye de maintenir le couvercle bien et ne le laisse pas se detaché, aussi j'ai ce probléme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit