Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

Problème avec le fouet

bonjour, J'ai ce robot qui me satisfait pour pétrir, blender, hâchoir, mais j'ai voulu faire des oeufs en neige et le fouet ne prend pas les oeufs ; il n'arrive pas au fond du bol Rencontrez-vous ce problème ? Auriez-vous une solution ? merci à l' avance

Consulter les 9 réponses à la question Problème avec le fouet

  • bonjour pour crème mais je préfère la feuille amicalement
  • wiwi63 prendre la feuille pour monter les blancs ou faire de la mayonnaise ???
  • bonjour, Déjà il faut prendre la feuille pas le fouet et en parti celui-ci on s'en sert rarement.. cordialement
  • une solution ou explication ? merci à l' avance
  • wiwi63 j'ai donc essayé d' utiliser la feuille pour battre des blancs en neige et impossible ! Je ne comprends pas votre utilisation de "la feuille" dans ce cas ? désolée
  • rebonjour tenez moi informé bon week mon émail wiwi6303@sfr.fr
  • wiwi63 j' en conclue donc que vous n' utilisez pas le fouet . C' est surprenant, car sur toutes les vidéos que je vois, où les personnes utilisent ce genre de robot, elles utilisent toutes le fouet pour faire leur blanc en neige ( j' essaie de faire des macarons et comme je disais précédemment, impossible de me servir du fouet du robot dans le bol ). Certaines personnes étirent les "fils" de leur fouet ; j' ai essayé, mais elles frottent au fond du bol qui est bombé en son centre ... je tenterai avec la feuille merci
  • Et le fouet , vous ne l utilisez pas?
  • la feuille sert pour mayo,blanc en neige patte etc....bine sur commencer à la vitesse 1 puis 2 et après vous voyez en fonction de l’évolution .. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit