Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

161 questions sur la communauté EVOLUTION V2 - Robot multifonction - HARPER

arbre de hachoir

Bonjour robot kitchen cook evolution 069.116.0231arbre teflon cassé donc juste emboité dans corp donc cherche le meme en neuf mon, appareil n est plus garanti merci

Répondre

robot multifonction harper

bonjour Des que j'enleve le cache du blender mon robot s'eteint. Comment fait - on s'il vous plaît Merci

Rapes à légumes

Bonjour, est ce qu'il y a les râpes à légumes? Merci

Le hachoir à cessé de fonctionner

Bonjour, Alors que j'étais entrain d'utiliser le hachoir, celui a commencé à faire un bruit bizarre. Je suis allé voir. La lame du hachoir ne tournait plus J'ai vidé l'appareil et j'ai essayé de faire tourner dans le vide mais en vain. Le hachoir ne v... voir la suite

blinder

Bonjour, le robot avec le couvercle ou se trouve le blinder ça fonctionne ,,,j"enlève le couvercle du robot pour emboîter le blinder plus rien ne fonctionne que faire????merci pour votre réponse

installer kitchengook revolution v2

bonjour, voilà j'aimerais utiliser le blender de mon kitchencook, hélas rien ne se passe, j'allume mon robot, j'installe le blender et là ,la lumiere bleu de mise en route s'eteint et rien ..... y a t'il un ordre a respecter ou une attente une fois le bl... voir la suite

robot harper evolution

bonjour Comment demonter axe en plastique du hachoire durobot evolution 2 merci

comment nettoie ton la partie intérieur blanche du hachoir?

Bonsoir, J'aimerai nettoyé l'intérieur de mon hachoir dessous le transparent. La partie blanche et je ne sais pas comment le défaire. Pouvez vous m'aider. Merci de votre réponse.

Répondre

2 fonctions marche en meme temps

bonjour j'ai un Kitchencook Robot Multifonction EVOLUTIONV2 le soucis quand je mets le blender ou le hachoir le moteur du petrin marche en meme temps donc pourquoi tourne t'il,il ne devrait pas je pense,merci pour votre aide.

utilisation indépendamment chaque outils

Bonjour j'ai bien remarqué que le blender et le fouet tourne en mm tps mm si on veut utiliser que l'un des deux. Mais comment utiliser le hachoir ??? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit