Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

Le hachoir à cessé de fonctionner

Bonjour, Alors que j'étais entrain d'utiliser le hachoir, celui a commencé à faire un bruit bizarre. Je suis allé voir. La lame du hachoir ne tournait plus J'ai vidé l'appareil et j'ai essayé de faire tourner dans le vide mais en vain. Le hachoir ne veux plus marcher. Que faire? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Le hachoir à cessé de fonctionner

• bonjour il m"est arrivé la même chose au mois de décembre, c''est l engrenage en plastique du hachoir qui est cassé. j'ai contacté le site ou je l'ai acheté .je l'ai renvoyé et ils me l'ont remboursé.Ce n'est pas réparable bonne chance
  • oui j'en ai racheté un en pensant que cela ne recommencerai pas .....! Mais en voyant votre message j'aurai dû m’abstenir ( c'était un cadeaux de mes enfants )
  • houlàààà je dirait de contater le service après vente également , un problème tekcnique probablement
  • désolé, je n'ai pas rencontré ce type de problème, je ne peux pas vous aider! cordialement
  • Ok ok ça marche. Merci beaucoup. La je viens de les appeler je vais le leur renvoyer. Du coup vous l'avez racheter ?
  • Contactez le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit