Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

161 questions sur la communauté EVOLUTION V2 - Robot multifonction - HARPER

notice technique

Bonjour, mon hacoir dans le blender ne tourne plus; soit il est trop dur quand il tourne=> comment changer le hachoir ? soit l'engrenage sur le robot ne tourne pas => comment le changer? Merci

Répondre

notice technique

Bonjour, je voudrais démonter mon robot,le moteur et l'engrenage de mon blender n'entraine plus le hachoir du blender !! comment changer soit l'engrenage sur le robot ou le hachoir du blender ?? merci

recette

bonsoir je cherche des recettes ou un livre de recettes.merci

UTILISATION ACCESSOIRES A PATES

BONJOUR JE CHERCHE COMMENT ON UTILISE LES EMBOUTS POUR FAIRE LES PATES MERCI

Répondre

Notice

Bonjour, Comment faire des pâtes spaghetti? merci

Répondre

hachoir

Bonjour, Je voudrais utiliser le hachoir du robot, merci de m'aider

Blinder et mixer qui ne tournent plus

Bonjour, Le blendes et le bol mixer ne fonctionnent plus. Les "hélices" ne tournent plus.... Que faire et qui contacter ? Le produit étant sous garantie...merci pour la réponse.

axe de hachoir harper

Bonjour axe de mon hachoir harper a cassé que faire ? merci

PROBLEME DE VITESSE SUR EVOLUTION 2 ET UTILISATION DU BLENDER

Bonjour J'ai 2 souci avec mon Evolution 2. Depuis peu, alors que j'ai du l'utiliser à peine 10 fois, la vitesse est toujours à fond... ET je n'arrive pas à faire marcher le blender. Merci pour votre aide

remplacement de l'engrenage du hachoir

Bonjour tout le monde, Mon souci est la panne du hachoir qui ne fonctionne plus (la lame ne tourne plus). Y a t-il quelqu'un pour me montrer comment remplacer le hachoir sur mon rebot. Je vous remercie à l'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit