Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

blinder

Bonjour, le robot avec le couvercle ou se trouve le blinder ça fonctionne ,,,j"enlève le couvercle du robot pour emboîter le blinder plus rien ne fonctionne que faire????merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question blinder

  • tout est dit !! moi
  • oui je confirme il faut laisser le couvercle en place pour qu'il fonctionne.
  • tout a fait, ce sont des detecteurs qui mettent le robot en securité.c'est tout a fait normal pour protéger la machine ainsi que l'utilisateur.Il y a beaucoup d'autre cas sur ce robot ou un soidisant disfonctionnement est lie a une sécurité.Ce referer au manuel utilisateur
  • Bonjour il faut mettre le couvercle sur le blinder car il y a une sécurité ou il y a le bouton pour ouvrir le blinder sans cela ça ne fonctionne pas et il faut aussi laisser le bol en place car il y a 2 sécurité dessus.
  • J ai pas lu les autres com. Tant mieux pour vous alors!
  • Moi je n ai eu aucun problème lors de sa première mise en route . Je vous conseille de le renvoyer. Bien à vous
  • Bonjour, merci de votre aide effectivement avec le couvercle blinder ça fonctionne grand grand merci à vous. Bonne journée. Bien cordialement
  • Exactement! !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit