Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

installer kitchengook revolution v2

bonjour, voilà j'aimerais utiliser le blender de mon kitchencook, hélas rien ne se passe, j'allume mon robot, j'installe le blender et là ,la lumiere bleu de mise en route s'eteint et rien ..... y a t'il un ordre a respecter ou une attente une fois le blender installer? merci pour votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question installer kitchengook revolution v2

• ok ! je vais tenter comme ça et voir ce que ça donne :) Merci ;)
  • Bonjour et Désolé pour le temps de réponse. De toutes manières les sécurités fonctionnent ensemble et non indépendamment ! En effet il faut mettre le bol en premier pour couper les premières sécurités et mettre le blinder pour couper la seconde sécurité et cela devrait fonctionner. Il faut Absolument laisser le bol en place !!!!
  • hello, hé bien le bol est hoté et rien ne va , mais mon kitchencook n'est pas un harper , il n'y a pas de sonnerie je branche la prise de courant et une lumière bleu s'allume sous power ensuite je met le blender a sa place et la lumière bleu s'eteint merci pour votre aide
  • Bonjour. quand vous mettez le blinder, est-ce que vous avez une petite sonnerie qui retentit. Celle-ci retentit quand le robot est branché sur le courant sans avoir appuyer sur le bouton power et quand le blinder ainsi que le bol sont bien en place ensemble. Les sécurités empêchent l'utilisation sans le bol en place car l'arbre du fouet tourne en même temps que l'arbre du blinder ! ils faut donc bien mettre les 2 avant power !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit