Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

rapport qualité/prix

Bonjour, est ce que le HARPER EVOLUTION V2 a un bon rapport qualité/prix ????merci

Consulter les 5 réponses à la question rapport qualité/prix

  • Bonjour, je viens d' acheter ce robot et à vous lire, il cuirait ? Pas le mien.... Quand au mode d' emploi, je ne vois vois pas où l' imprimer sur le Net ? cordialement
  • Je sais très bien que ce robot cuiseur n'est pas fait pour faire la cuisine, merci !!! Mais entre un fouet qui racle le fond du bol et un qui descend au bon endroit et permet de mélanger les préparations pour les gâteaux, il y a quelques centimètres. On ne peut pas dire que le petit fascicule énumérant les ustensiles, corresponde à une notice d'emploi très détaillée.
  • Bonjour, Je ne regrette en rien mon achat, voici plus de 2 ans que je l'ai. je tiens à préciser que si le fouet allait jusqu'en bas il raclerai le bol et ne fonctionnerait pas donc même si vous achetez un plus cher il n'ira jamais jusqu'en bas (j'en ai plusieurs c'est pour cela que je vous le dis), j'ai vu par la même occasion le Thermomix et ne va pas jusqu'en bas. C'est vrai qu'il n'y a pas de livre de recettes (en même temps ce n'est qu'un robot pour pétrir ou autres pas pour nous faire la cuisine !), le mode d'emploi peut être imprimé depuis un pc. Désolé de répondre ainsi, mais soyez réaliste !!
  • Bonjour Je ne regrette pas mon achat mais si j'avais su j'en aurais un plus performant
  • oui, mais le seul gros problème, c'est qu'il n'y a ni mode d'emploi, ni livre de recettes. Donc l'utilisation est difficile. De plus, le bol étant très profond, les préparations ne sont pas réussies car les fouets ne vont pas au fond du bol. Je ne trouve pas que ce soit un bon achat. Je regrette amèrement cet achat, il vaut mieux payer un peu plus cher et pouvoir utiliser le robot. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit