Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

pièces detachées et notices d'utilisation

Bonjour quelqu'un aurait il un moyen de me faire savoir ou se procurer le livre d'utilisation avec éventuellement des recettes ?et ou pouvoir acheter le complément d'accessoires,car j'ai commander sur le site kitchencook jamais rien reçu !!!!arnaque ???? Merci

Consulter les 2 réponses à la question pièces detachées et notices d'utilisation

  • Salut ! Si tu veux la notice c'est là : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HARPER/EVOLUTION-V2/296730 Et si tu veux un livre de recette officielle c'est mort ! C'est pas un thermomix ou cookeo. Tu cuisines comme si tu cuisinais normalement mais avec un commis. Qui hache, qui touille à ta place....
  • Bonjour, Je comptais justement acheter les compléments d'accessoires (rape) sur kitchencook... du coup pouvez me dire si ça fait longtemps que vous avez passé la commande car sinon je ne sais pas où acheter les accessoires ailleurs. Concernant les recettes vous pouvez faire les mêmes que vous avez l'habitude de faire mais la le robot vous facilite la tache. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit