Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

mode d'emploi pour ce robot multifonctions

Bonjour existe t il un mode d'emploi pour ce robot ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question mode d'emploi pour ce robot multifonctions

  • Je fais beaucoup d'essais aussi, mais peu concluant. J'ai repris mon vieux batteur pour faire mes gâteaux, que je rate systématiquement avec le robot Harper.
  • Moi aussi je viens d'acquérir ce robot et j'y vais a taton car aucune recette si quelqu'un a des astuces?? ca serait sympa de les faire partager car j'ai beaucoup de perte et pas de résultat concluant Merci.
  • oui le mode d'emploi est avec l'appareil mais il ne dit pas comment l'utiliser pr les cuissons températures etc... et aucune recette je suis déçue, je fais à ''taton'' comme on dit ! bonne journée
  • Merci pour votre réponse. Je me suis mal exprimée, en fait je cherche un mode d'emploi plus complet pour utiliser ce robot. C'est surtout au niveau de la programmation des températures de cuisson et des vitesses pour les différentes préparation (ex : pâte à pain, blancs en neige...). Un livre de recettes en quelque sorte avec l'utilisation du programmateur. Bonne journée. Cordialement CHRISLULU Je l'utilise, mais pour des choses simples.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit