Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

 - 
2887 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

37 questions sur la communauté HW70-1479S-F - Lave Linge hublot - HAIER

pb erreur 7

Bonjour, Ma machine ne fonctionne plus je l'ai achetée il y a 2 ans et 3 mois et très peu utilisée; Elle affiche un code erreur 7 et il me semble qu'il y a une légère odeur de brulé? Merci pour votre réponse

lave linge haier résistance électronique grillée.

Bonjour, ma machine s est arrêté du un coup... plus rien.. une résistance à grille dans le module de puissance..celle qui vient juste derrière l arrive du 220 v impossible de lire les couleurs . savez vous sa puissance? merci par avance.

flexible qui ne se visse pas sur la machine

Bonjour, J'ai acheté un flexible d'arrivée d'eau 20/27 coudé, mais il ne se visse pas bien sur la machine, comme si les deux pas de vis étaient différents. Me suis-je trompé de flexible

MA MACHINE AFFICHE ERREUR 5, POUVEZ-VOUS M'AIDER

BONJOUR MA MACHINE AFFICHE ERREUR 5, POUVEZ-VOUS M'AIDER? MERCI

Adoucissant

Bonjour, est-ce normal que l'adoucissant parte en même temps que la lessive lors des cycles de lavage ? merci

COMMENT REGLE-t-ON LE DEPART DIFFERE SUR CETTE MACHINE A LAVER. MERCI

BONJOUR COMMENT REGLER LE DEPART DIFFERE SUR CETTE MACHINE MERCI

machine fait du bruit à la essorage

bonjour Machine à laver fait un bruit monstre à l essorage d ou ça peut venir ? Merci de me répondre

Répondre

nettoyer le filtre

bonjour comment nettoyer le filtre merci

vidange

bonjour comment faire la vidange de la machine à laver? Merci

Bruit

Bonjour intéressé par cette machineà laver mais pour ma cuisine. Pas trop infernal le bruit à l'essorage ? Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit