Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

 - 
2887 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

lave linge haier résistance électronique grillée.

Bonjour, ma machine s est arrêté du un coup... plus rien.. une résistance à grille dans le module de puissance..celle qui vient juste derrière l arrive du 220 v impossible de lire les couleurs . savez vous sa puissance? merci par avance.

Consulter la réponse à la question lave linge haier résistance électronique grillée.

  • Bonjour, 1) les fusibles du circuit ne doivent pas dépasser 15 A . JE VOUS prie de bien vouloir m'excuser, mais mon mari et moi-même souffrons de grosses pathologies et je n'ai pas non plus accès à ces informations ; j'ai lu que le nombre de watts est 2000. je vous souhaite bon courage et la réussite au bout. . salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit