Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

 - 
2887 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

37 questions sur la communauté HW70-1479S-F - Lave Linge hublot - HAIER

joint HAIER HW70-1479-F

Bonjour, j ai cette machine à laver depuis presque 2 ans. De l'eau stagne dans le joint de la porte, j ai vèrifiè la pompe, elle est propre. Avez vous eu ce problème d'eau dans le joint de porte ? Merci pour vos réponses.

Lave linge qui ne démarre plus

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus depuis hier, j'ai voulu mettre une machine en route, je ferme la porte et plus rien quand je met le programme, meme pas un message d'erreur, savez vous ce que je peux faire ? merci

Soupline qui s'écoule pas bien

Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrête, comment faire ... voir la suite

Répondre

HUBLOT BLOQUE SUITE A COUPURE ELECTRIQUE

Bonjour à toutes et à tous, Suite à une micro coupure électrique, le hublot de ma machine à laver HAIER HW70-1479S-F ne s'ouvre plus à la fin du cycle de lavage. Toutes les astuces préconisées ont été essayées, en vain. Existe-t-il une languette de secour... voir la suite

code err4 HAIER - HW70-1479S-F

Bonjour, je possède le modèle HAIER - HW70-1479S-F. Il lave normalement, sauf que à la fin du cycle de lavage le code err4 clignote. Dois je changer la résistance ?? si oui se trouve t'elle à l'avant ou l'arrière de la machine ? merci pour votre aide... voir la suite

Répondre

Jeux sur le tambour...

Bonjour, Je viens de constater que ma machine a du jeu au niveau du tambour et la courroie saute à chaque fois. Est ce que c'est réparable ce type de panne. Merci pour votre réponse. Charles de l'île de la Réunion.

Essorage violent

Bonjour, ma machine bouge violemment pendant l’essorage. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses.

mode économique

Bonjour le mode économique lave t'il moins bien ? Je demande parce que c'était le cas sur mon lave-linge précédent ! Merci

vibrations

Bonjour, mon lave-linge vibre beaucoup c'est assez pénible et je ne sais pas pourquoi. Avez-vous le même problème ? Que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit