Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

 - 
2887 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

Jeux sur le tambour...

Bonjour, Je viens de constater que ma machine a du jeu au niveau du tambour et la courroie saute à chaque fois. Est ce que c'est réparable ce type de panne. Merci pour votre réponse. Charles de l'île de la Réunion.

Consulter les 2 réponses à la question Jeux sur le tambour...

  • Bonjour, je crois que tu dois faire changer les roulements du tambour pour maintenir l'alignement de la courroie. En forçant la marche de la machine avec cette panne, tu risque d'endommager ton tambour. Vérifie aussi les fixations du moteur et les paliers du tambour. Bonne chance!
  • Si il y a du jeu cela provient du roulement ce qui n'est pas trop grave ou alors le support du roulement et la plus compliqué pour voir dans tous les cas il faut demonter


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit