Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

 - 
2887 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

joint HAIER HW70-1479-F

Bonjour, j ai cette machine à laver depuis presque 2 ans. De l'eau stagne dans le joint de la porte, j ai vèrifiè la pompe, elle est propre. Avez vous eu ce problème d'eau dans le joint de porte ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 24 réponses à la question joint HAIER HW70-1479-F

  • Bonsoir je n ai pas de pb avec la machine cordialement
  • Bonjour. En bas du joint, côté tambour, il y a 3 trous oblongs qui sont prévus, je pense, pour évacuer l'eau du joint vers le tambour. Vérifier qu'il s ne soient pas obturés.
  • Ecartez le joint et vérifiez que les trous ne sont pas bouchés
  • Bonjour, désolé mais je n'ai pas rencontré ce problème.
  • Non pas ce problème .je N ai Jamais eu de problème avec cette machine .par contre fait il vérifier le filtre d ailleurs je ne sais même pas oú il se trouve ...
  • Bonjour j ai jamais rencontré ce problème.
  • non pas de problème, je laisse toujours la porte légèrement entrouverte entre deux lavages.
  • Bonjour, je suis désolée je ne peu répondre a votre question j'ai donnée cette machine a ma fille qui ne ma parler d'aucun problème. Cordialement
  • non pas pour ma part cela fait 10 mois environ que je l'ai.
  • Bonjour, aucun souci de ce genre. Nous avons la machine à laver depuis plus de 2 ans et elle tourne au minimum 5 fois par semaine. Nous en sommes très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit