Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

 - 
2887 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

joint HAIER HW70-1479-F

Bonjour, j ai cette machine à laver depuis presque 2 ans. De l'eau stagne dans le joint de la porte, j ai vèrifiè la pompe, elle est propre. Avez vous eu ce problème d'eau dans le joint de porte ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 24 réponses à la question joint HAIER HW70-1479-F

  • non désolé
  • Bjr, non je n ai pas de problème d engorgement d eau dans la porte , mais j ai remarqué qu il ne fallait pas trop charger la machine, 8kg affiche , mais plus 5jg ,sinon avec un essorage a 1400t il y a de l eau qui peut rester dans la porte, bonne soirée
  • Bonsoir, Essuyer le joint après utilisation de la machine, Repousser la porte mais ne pas la fermer complètement lorsqu'elle n'est pas utilisée. Valable aussi pour las machines à essorer. (Portes laissées légèrement entrouvertes). Bonne chance !
  • Bonjour,non pas de pbs de ce genre pour l instant
  • pas de probléme de ce genre non plus normalement le joint a trois troue a la base pour l'évacuation de l'eau je vous conséille de regardé si cela y son
  • Je n'ai pas eu ce problème
  • Non , aucun problème pour le moment !
  • Du tout. Je ne suis pas certain que ce soit un problème de pompe d'ailleurs. Si vous ne parlez pas de beaucoup d'eau, il suffit peut être de laisser sécher avant de fermer le hublot. Sinon je ne sais pas dire.
  • Pas d'eau stagnante pour ma part
  • non desolé, je croise les doigts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit