Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

 - 
2887 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

HUBLOT BLOQUE SUITE A COUPURE ELECTRIQUE

Bonjour à toutes et à tous, Suite à une micro coupure électrique, le hublot de ma machine à laver HAIER HW70-1479S-F ne s'ouvre plus à la fin du cycle de lavage. Toutes les astuces préconisées ont été essayées, en vain. Existe-t-il une languette de secours d'ouverture de porte manuelle ? SI oui où se trouve-t-elle et comment l'actionner svp?

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question HUBLOT BLOQUE SUITE A COUPURE ELECTRIQUE

  • Bonjour, je n' ai pas connaissance d une languette ...juste pour être sûr ?? :

    - avez vous eteint rallumé le lave linge ? Attendu quelques minutes ? Avez vous eteint, enlevé la prise, attendu quelques minutes, rebranché et rallumé ? Avez vous relancé un programme (après avoir vidangé si nécessaire ) court, long ?

  • Vous avez essayer de relancer un cycle si l'électricité est revenue ?

    • @isab42156432 Oui faut. Plusieurs fois. Merci de votre réponse

    • @isab42156432 Oui faut. Plusieurs fois. Merci de votre réponse

  • Bonjour si il existait une languette elle se trouverait, normalement, dans la plinthe de la machine, sinon il existe une technique avec du fil à rôtir ou un lacet, regardez sur youtube.

    Bon courage

    • @stan31216314 Elle y est : tirette blanche, embout rond

    • @nathalieb En général au niveau du bouchon de vidange de la pompe en bas à droite

    • @SamiaV6275 Test fil à rôti fait également. Quant à la languette je voulais justement avoir la certitude qu'elle existe pour ne pas avoir à tout démonter inutilement car il n'y a qu'une vis.le reste est fixé. Du coup je pense qu'il s'agit d'une sécurité liée à l'électromagnétisme... Merci qd même pour votre réponse


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit