Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

 - 
2887 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

37 questions sur la communauté HW70-1479S-F - Lave Linge hublot - HAIER

ma machine bloque a 40° impossible de mettre 60° et 90°

bonjour a tous et a toutes. je possède une machine a laver HAIER HW70-1479N. et le problème que rencontre et que ma machine bloque a 40° impossible de mettre 60° et a 90°. D'après vous d'ou vient le problème. merci d'avance de votre aide. cordialeme... voir la suite

chauffe

Bonjour, mon lave linge chauffe beaucoup lors des machines que je fais. Vous aussi ? Il est possible que ce soit normal mais comme je n'y connais rien je voulais quand même demander auprès de personnes possédant ce produit sans passer directement par un s... voir la suite

erreur 5 dans le debut

bonjour ,ma machine se met erreur 5 des que je veux la mettre en marche Merci

Programme express

Bonjour, est-ce que le programme express de 15 min est vraiment efficace ? Je trouve ça un peu rapide. Merci pour vos retours !

code erreur

Bonjour, mon lave linge au bout de 2 min de mise en route code erreur 7 quelqu'un pourrais m'aider? merci

Utilisation

Bonjour, est-ce qu'il est possible de programmer un départ différé sur ce produit ? Merci.

Roulement et joint Lave linge HW70-1479s-f

Bonjour. J'ai démonté mon lave linge car il faisait beaucoup de bruit à l'essorage. Verdict: Roulement HS. Je cherche maintenant à remplacer les deux roulements, le joint d'etancheité d'arbre et le joint de cuve. j'ai trouvé les roulements, le joint d'... voir la suite

Cachemire

Bonjour, j'ai reçu un pull en cachemire, quels sont vos conseils pour bien le laver sans l'abîmer ? merci pour votre aide

Message d'erreur

Bonjour mon lave linge qui est neuf met message d'erreur 2, que faire? merci

Programme express

Bonjour, je suis intéressée par ce lave-linge, est-ce que vous avez déja testé le programme rapide ? Est-ce que ça lave correctement? merci pour vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit