Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

- 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

Roulement et joint Lave linge HW70-1479s-f

Bonjour. J'ai démonté mon lave linge car il faisait beaucoup de bruit à l'essorage. Verdict: Roulement HS. Je cherche maintenant à remplacer les deux roulements, le joint d'etancheité d'arbre et le joint de cuve. j'ai trouvé les roulements, le joint d'arbre ( enfin, pas sur que ce soit le bon modèle ) mais impossible de trouver le joint de cuve. Auriez vous l'adresse d'un fournisseur ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Roulement et joint Lave linge HW70-1479s-f

• bonjour de mon cote j ai changé les deux roulements 6306 & 6305 de mémoire et le joint a lèvre à double lèvres. je ne vois pas pourquoi le joint de cuve cdt
  • Merci pour vos réponses. Je reviens du SAV et la personne m'a chiffré ma commande: Il y en a pour plus de 100 euros .... Maintenant, vient le choix.. soit réparer en espérant qu'un autre morceau ne lâche pas, soit tout envoyer à la benne et racheter une neuve... Mais franchement, 26 euros pour un joint de cuve, c'est abusé.. franchement...
  • Bonjour. Non, je suis désolé. Etes-vous allé sur le site de la marque du lave-linge? Cdt.
  • Bonjour, Voir id pièce 69003 28 rue Rabelais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit