Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

 - 
2887 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

Programme express

Bonjour, est-ce que le programme express de 15 min est vraiment efficace ? Je trouve ça un peu rapide. Merci pour vos retours !

Consulter les 9 réponses à la question Programme express

  • Oui le programme est efficace. Tres contente de ma machine
  • Desolé mais nous n'avons jamais utilisé ce programme
  • Bonjour Personnellement je m en sert pour des articles unitaires genre lavettes, chaussons à dépoussiérer ou paires de baskets et le résultat est très bien. Pour un vêtement ayant besoin d être rafraîchi rapidement c est bien aussi. Jamais testé sur une machine plus remplie
  • Bonjour, Si c'est juste pour dépoussiérer ça va. Pour ma part, je suis plus que satisfaite de mon lave linge.
  • Ce programme est efficace pour laver quelques sous-vetements ou vetements a peine sales. Mieux vaut utiliser le programme Eco d'1h15 environ pour un rendu optimal. Cette machine est un bon produit pour son prix. Je recommande!
  • Je ne l'utilise pas pour une question de qualité du rinçage.
  • Bonjour, pour laver rapidement quelques habits pas très sales c'est efficace oui! S'il y a de grosses taches ou qu'ils sont très sales ça peut faire l'affaire dans l'urgence mais il faudra sans doute relaver rapidement.
  • Bonjour, Pour être honnête je ne l'ai jamais testé car ca me parait court aussi. Du coup, j'utilise le programme express 25 min si j'ai besoin d'aller vite.
  • Bonjour oui ça dépanne bien quand on est pressé. Pour les pulls je déconseille ça ne rince pas assez alors ils ne sentent pas bon en séchant. Au plaisir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit