Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

 - 
2887 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

ma machine bloque a 40° impossible de mettre 60° et 90°

bonjour a tous et a toutes. je possède une machine a laver HAIER HW70-1479N. et le problème que rencontre et que ma machine bloque a 40° impossible de mettre 60° et a 90°. D'après vous d'ou vient le problème. merci d'avance de votre aide. cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question ma machine bloque a 40° impossible de mettre 60° et 90°

  • Mais de rien cher Mik ! Le ridicule ne tue pas comme on dit ! Même moi je n'ai vu cette fonctionnalitéq que bien longtemps après l'achat de cette machine, qui par ailleurs fonctionne très bien ! Bonnes lessives à vous ! Amicalement.
  • je suis d'accord à chaque programme correspond une température. C'est comme l'essorage on doit se conformer à la vitesse initiale du programme et après on peut se mettre sur essorage et avoir la vitesse maxi.
  • bonjour ElisabethG2974 , merci de vos réponses et de votre aide. effectivement il fallait appuyer sur le bouton TEMP pour faire défiler les différentes températures. oups j'ai l'air un peu C.. sur le coup. encore merci. cordialement.
  • Bonjour, En général je fais des lessives synthétiques à 40° et si je veux 60° j'appuie sur le bouton "temp" et ça monte à 60 ou redescend à 20°, sans rien faire de plus. Ça ne monte pas à 90° par contre. Voilà, si j'ai pu vous aider... Amicalement.
  • Bonsoir, Cela dépend probablement du programme de lavage que vous choisissez. Est-ce que vous rencontrez ce blocage sur tous les programmes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit