Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

 - 
2887 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

vibrations

Bonjour, mon lave-linge vibre beaucoup c'est assez pénible et je ne sais pas pourquoi. Avez-vous le même problème ? Que faire ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question vibrations

  • bonjour oui nous avons le meme problème en fin de cycle
  • c est un problème de calage.
  • nous n avons aucun soucis de vibrations
  • Bon je n ai pas ce problème mais j ai mis en dessous des 4pieds les gommes anti vibration pour éviter que le voisin en dessous entende ma machine.
  • Pour info c'était juste en fin de cycle.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai pu le résoudre en le calant sur la droite de l'appareil avec un petit morceau de carton. Mon appareil est encastré. Mais il est vrai que ce bruit était pénible.
  • Bonjour, Je confirme ce qui vous a été répondu précédemment : en calant bien la machine et en réglant les "pieds" au même niveau, ça limite les vibrations. Bien à vous
  • Bonjour, J'ai eu le même problème au début et c'était même assez impressionnant et depuis un an, mon propriétaire a eu à intervenir sur mon arrivée d'eau, il me l'a bien remis en place, bien calé et depuis plus aucun souci, même en essorage maximum.
  • bonjour, et bien, pas le mien, seulement en fin de cycle pour qq minutes , l'avez vous bine calé? bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit