Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

- 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

Soupline qui s'écoule pas bien

Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Soupline qui s'écoule pas bien

• nous avons supprimé l utilisation de la soupline certe le linge est un peu plus rèche mais plus d embourbage de machine

• Bonjour, il suffit d'enlever le compartiment à lessive en appuyant sur la partie haute de la languette bleu, nettoyer l'ensemble à l'eau chaude retirer la languette bleu, vous y verrez un petit orifice par lequel s'évacue l'adoucissant, le nettoyer aussi, remonter l'ensemble et de nouveau cela devrait fonctionner. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit