Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

 - 
2887 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

Essorage violent

Bonjour, ma machine bouge violemment pendant l’essorage. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Essorage violent

  • Bonjour , machine utilisée depuis4ans sans problème à l'essorage même à 1400 tours

  • Non, la mienne ne bouge pas, ce n'est donc pas normal, un problème de fixations au sol ?

  • Bonjour,

    Il se peut que la machine ne soit pas posée sur une surface bien nivelée (plate ) ou qu'elle ait perdu un de ses "pieds ".

    A vérifier.

  • Bonjour je n'ai pas ce problème avec ma machine cela fait maintenant 5 ans que je l'ai et j'en suis très satisfaite. Voyez ce problème avec le SAV.

  • Bonjour,

    Ce phénomène se produit quand la machine est soit mal équilibrée, soit trop chargée (serviettes de bain notamment).

    Vous devez équilibrer votre machine avec un niveau à bulle, placer le niveau sur le plan de la machine dans les deux axes ( droite à gauche et de la face vers le fond).

    Regler les hauteurs avec les pieds filetés.

    Ne pas trop charger la mchine.

    Cordialement.

  • Oui c est normal ; c est une très bonne machine, je n ai aucun problème avec SAUF cet essorage dingue je ne mets plus l essorage Max et je l ai intégrée sous un plan de travail car sinon elle se déplaçait tte seule ??
  • Ma machine à laver même problème
  • Bonjour, La mienne aussi. Je pense que c'est un des gros défauts de la machine.
  • Bonjour ,

    il se peut que les fixations noires (4 pieds) soient mal fixés .

  • Bonjour, ma machine aussi fait un bruit d'avion au décollage et bouge beaucoup à l'essorage, je suis obligée de la replacer... L'appareil a eu 4 ans mars, et c'est à peu près depuis ce moment quelle est très bruyante, j'ai bien peur que ce soit de l'obsolescence programmée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit