Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

 - 
2887 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

Adoucissant

Bonjour, est-ce normal que l'adoucissant parte en même temps que la lessive lors des cycles de lavage ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Adoucissant

  • A moitié c'est la dose parfaite
  • Moi ça fonctionne impeccable j'en suis vraiment très contente, les deux bacs se vident normalement et le linge sent toujours bon. Il ne faut pas remplir le compartiment adoucisseur complètement, juste un peu.
  • bonjour nmai je suis désolée de ne pas pouvoir répondre je n'utilise jamais d'adoucissant bonne chance !!!!!
  • Désolée - je ne sais pas parce que je n'ai jamais utilisé l'adoucissant.
  • OUI IL PARTE :(
  • Bonjour moi sur ma machine quand je mets les deux produits la lessive part tout de suite et apres je ferme le boitier par contre je ne sais pas si votre adoucissant part direcr dans le tambour par contre ci votre linge ne sans pas l adoucissant sait qu il y a un probleme!!bonne journée
  • Je ne sais pas si c,est normal, mais j,ai fait le même constat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit