Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

 - 
2887 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

MA MACHINE AFFICHE ERREUR 5, POUVEZ-VOUS M'AIDER

BONJOUR MA MACHINE AFFICHE ERREUR 5, POUVEZ-VOUS M'AIDER? MERCI

Consulter les 9 réponses à la question MA MACHINE AFFICHE ERREUR 5, POUVEZ-VOUS M'AIDER

  • Bonjour, Je suis rentrée de congé et j'ai voulu faire des machines. Ma machine indiquait aussi ERROR. je ne sais plus le n°. Le SAV m'a donnée toutes les infos. Dans mon cas, le filtre était bouché. L'hélice ne tournait plus. Il m'a suffit de retirer ce qui génait pour qu'elle refonctionne. Cdlt
  • Bonjour et bonne année! Je n'ai jamais eu de souci avec cette machine mais j'ai vu sur la notice d'emploi que l'erreur 5 correspond soit au fait que le niveau d'eau n'a pas été atteint en huit minutes, soit que le tuyau d'évacuation est plus bas de 80cm au dessus du niveau du sol soit que le tuyau d'évacuation est plongé dans l'eau. Dans le premier cas, si ça persiste contacter le service après-vente, dans le deuxième cas montez le tuyau d'évacuation à la hauteur de 80-100cm au dessus du sol et dans le troisième cas, assurez vous que le tuyau d'évacuation ne soit pas plongé dans l'eau. Bon courage! Cordialement.
  • Bonjour et bonne année! Je n'ai jamais eu de souci avec cette machine mais j'ai vu sur la notice d'emploi que l'erreur 5 correspond soit au fait que le niveau d'eau n'a pas été atteint en huit minutes, soit que le tuyau d'évacuation est plus bas de 80cmau dessus du niveau du sol soit que le tuyau d'évacuation est plongé dans l'eau. Dans le premier cas, si ça persiste contacter le service après-vente, dans le deuxième cas montez le tuyau d'évacuation à la hauteur de 80-100cm au dessus du sol et dans le troisième cas, assurez vous que le tuyau d'évacuation ne soit pas plongé dans l'eau. Bon courage! Cordialement.
  • Bonjour et bonne année! Je n'ai jamais eu de souci avec cette machine mais j'ai vu sur la notice d'emploi que l'erreur 5 correspond soit au fait que le niveau d'eau n'a pas été atteint en huit minutes, soit que le tuyau d'évacuation est plus bas de 80cmau dessus du niveau du sol soit que le tuyau d'évacuation est plongé dans l'eau. Dans le premier cas, si ça persiste contacter le service après-vente, dans le deuxième cas montez le tuyau d'évacuation à la hauteur de 80-100cm au dessus du sol et dans le troisième cas, assurez vous que le tuyau d'évacuation ne soit pas plongé dans l'eau. Bon courage! Cordialement.
  • pareil, je n'ai jamais eu ce message d'erreur, bonne chance !
  • malheureusement pareil pour moi...mais trouvé la dessus http://image.haier.com/manual/europe/Laundry/wm/201403/P020140327398967786575.pdf il parlent d'un débit d'eau insuffisant , voir pas du tout et/ou tuyai vidange plongé dans l'eau
  • Bonjour, Je ne peu malheureusement pas vous aider car je recevrai seulement cette machine le 4 janvier 2016. Je me suis inscrit sur ce site afin d'avoir le manuel d'utilisation en français avant livraison. Cordialement.
  • Bonjour, Désolée mais je n'ai jamais eu de message d'erreur depuis que j'ai la machine! Je ne saurai vous aider malheureusement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit