Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

- 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

COMMENT REGLE-t-ON LE DEPART DIFFERE SUR CETTE MACHINE A LAVER. MERCI

BONJOUR COMMENT REGLER LE DEPART DIFFERE SUR CETTE MACHINE MERCI

Consulter les 11 réponses à la question COMMENT REGLE-t-ON LE DEPART DIFFERE SUR CETTE MACHINE A LAVER. MERCI

• C est une fin differee avec le bouton
  • Bonjour, n'ayant encore pas fait fonctionner la machine en départ différé, je ne peux malheureusement pas vous répondre à ce sujet. Cordialement
  • Le bouton est à droite de l'ecran à cristaux liquides. Cdt
  • Bonjour En fait c'est la fin du programme qui est differee.Si vous selectionnez le programme "cycle rapide" (15min) à 22h et que vous voulez que votre machine demarre à 23h: il faut 1h15 de. "fin differee"
  • Au niveau de l'affichage du temps, juste sur la droite, il y a la touche pour le départ différé.
  • désolée je ne peux vous aider, cette machine je l'ai achetée pour ma fille
  • Régler le depart sur le bouton différé et ça part en temps voulus .
  • Le départ différé se fait en fonction de l'heure à laquelle on veut que la machine se finisse. Admettons qu'il est 14h et que je veux que la machine soit finit quand je revient chez moi à 17h30. Alors je règle 3h30 et la machine sera fini à 17h30 quelque soit sa durée. Car c'est le départ qui va changer selon le programme de lavage mais la fin sera toujours 17h30
  • ce n'est pas un départ différé, mais une fin différé tu cliques sur fin différé, et tu la diffère de 30 minutes à 12h00 il me semble
  • bonjour, Il faut appuyer sur le bouton gris juste en dessous de l inscription fin différée, autant de fois que nécessaire.il retarde de 30 min à chaque fois.ensuite appuyer sur départ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit