Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

 - 
2887 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

Programme express

Bonjour, je suis intéressée par ce lave-linge, est-ce que vous avez déja testé le programme rapide ? Est-ce que ça lave correctement? merci pour vos retours

Consulter les 17 réponses à la question Programme express

  • Je trouve ce lave linge très bien, j'ai déjà utilisé le programme rapide il lave très bien mais bon j'ai pas d'enfant et je vie seul mais je vous le conseil fortement ??
  • bjr je crois que ce programme n'existe pas sur cette machine
  • bjr, ça lave ok
  • Bonjour, oui ce programme est très bien, rapide, et 20° le linge est rafraîchi mais pas abîmé. Cette machine me convient, sauf les bips de fin de programmes, trop fort trop long.
  • Bonjour, rien a redire, lave linge efficace et fiable!
  • bonjour oui ça lave plutot bien
  • Bonjour, j'utilise fréquemment ce programme pour le linge peu sale (sans taches) comme par exemple les vêtements de sports dans lesquels on a seulement transpiré, en j'en suis tout à fait satisfaite.
  • Bonjour, j'utilise souvent le programme à 15mn et 25mn pour le linge non taché, utilisé une fois ou deux. J'apprécie la maniabilité de ce lave linge dans les différents programmes comme la modulation de la température et de l'essorage. Pour répondre à votre question, les programmes rapides lavent très correctement le linge peu sale._
  • Bonjour, j'utilise le programme rapide pour des chaussures ( baskets , converse) ou tenue de sport (dobok , kimono, pantalon et cuirasse escrime) . Ça convient parfaitement.
  • Bonjour, Pour ma part je trouve le programme rapide tout à fait satisfaisant ! Si vous avez rapidement besoin d'un ou quelques vêtement(s) seulement, en 15 min le lavage est fait, et bien en plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit