Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

 - 
2887 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

pb erreur 7

Bonjour, Ma machine ne fonctionne plus je l'ai achetée il y a 2 ans et 3 mois et très peu utilisée; Elle affiche un code erreur 7 et il me semble qu'il y a une légère odeur de brulé? Merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question pb erreur 7

  • Bonjour, Pour nous c'est pareil. Machine achetée il y a 2 ans et demi. Elle affiche un code erreur 7. Le manuel d'utilisation renvoie vers le SAV
  • Bonjour je n ai pas de problème pour l instant !
  • Non, je ne sais pas
  • Je n'ai pas eu de problème.
  • Je n'ai pas eu de problème mais j'ai trouvé ça sur internet pour l'erreur : Erreur 6: Problème de rotation moteur. Vérifier connectique moteur, filerie et enroulements du moteur. Erreur 7: Pas de détection de rotation moteur. Vérifier tachymétrie et sa connectique, ainsi que point Erreur 6.
  • Jamais eu de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit