Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

32 questions sur la communauté HB18FGSAAA - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Question résolue

Tiroir MyZone et fonction "Cheese"

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi dans le manuel d'utilisation, l'on parle de "DryZone" et de la fonction "Precious" alors que dans le frigo qui m'a été livré ce jour il est question de "Myzone" et de la fonction "Cheese"... Quelle est la différence ?... voir la suite

LED DU FRIGO

Bonsoir est ce que c possible d'éteindre les led du frigo ? ma deuxième question est ce que le voyant sur le frigo s'allume automatiquement quand on ouvre la porte ? Merci

Matériau de la façade

Bonjour, est-ce en verre ou plexi? merci

Ouverture porte

BonjourDonc en plaçant mon réfrigérateur à 3 cm seulement du mur je pourrais accéder au tiroir du bas. Sans ouvrir à plus de 90°?Merci

Répondre

REFRIGERATEUR CONGELATEUR

BONJOUR LE REFRIGERATEUR C ONGELATEUR HB18FGSAAA COMPORTE T'IL UN E FABRIQUE A GLACON

tiroir à fruit et légumes

bonjour D'après la notice on ne peut y stocker ni salade, ni tomate, ni fromage.. Qu'en est il?! Si c'est vrai... Que mettez vous dedans? ?? Merci

Eclairage du compartiment congélation

bonjour je voudrais savoir si la lumiere du compartiment congelation s allume quand pour ouvrez le tiroir superieur de celui-ci car pas d allumage de mon coté( s allume seulement a l ouverture du tiroir inferieur. merci de votre reponse.

HAIER HB18FGSAAA

Bonjour,En quelle année est sorti cet appareil?Merci 

Répondre

encombrement

Bonjour Peut on installer dans une niche de 87cm de large ( sachant que un coté est un mur ) et de 62cm de profondeur ? Merci

Répondre

Marque HAIER

bonjour Etes vous satisfait de la marque HAIER ? car je souhaite acheter le réfrigérateur congélateur HAIER - HB18FGSAAA merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit