Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

ouverture des portes

Bonjour à tous. J'ai une niche de 90 cm de large, 72 cm de profondeur et 190 cm de hauteur pour encastrer ce frigo. Je voudrais qu'il soit à flanc de mur. est-ce que j'aurai la place une fois les portes ouvertes (c'est à dire est ce que les charnières ne font pas "déborder" les portes) ? je ne sais pas si je suis claire mais merci bcp d'avance

Consulter les 3 réponses à la question ouverture des portes

  • Bonjour

    Les portes ont un déport de 2cm à l'ouverture. Donc, portes fermées il faut 83cm et 87cm à l'ouverture des 2 portes.

    • @thie65566212 Merci infiniment bon noël à vous

  • À l'ouverture les portes débordent en largeur.

  • Bonjour, la largeur du frigo portes fermées est de 83cm. A l'ouverture, chaque porte déborde de 2 cm sur le côté soit les 2 portes ouvertes nécessitent une largeur de 87cm.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit