Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

33 questions sur la communauté HB18FGSAAA - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Prise electrique

bonjour De quelle cote est la prise electrique Merci

Répondre

Bac à glaçons

Bonjour Un bac a glaçons existe t il dans le compartiment congélateur ?

profondeur totale avec tiroirs ouverts

Bonjour, Quelle est la profondeur totale avec les tiroirs du congélateur ouverts svp ?

Ouverture sans débord

bonjourPeut-on coller le réfrigérateur contre le mur dans un angle? Peut-on ouvrir les tiroirs en ouvrant la porte à 90 °?merci

Encombrement

Bonjour j'ai exactement 88 cm , cela est suffisant en ouverture ? Sachant que c un mur d'un côté Et le four de l'autre ? Merci

Glaçons ICE on of

Bonjour à tous. J'ai enlevé le bac à eau pour nettoyer et depuis la touche ICE on of est inactiveMerci

Question résolue

Changement lumière LED en haut de l'intérieur du frigo

Bonjour, Auriez-vous une vidéo ou notice explicative montrant comment changer la lumière LED qui s'allume en haut et au centre du frigo à l'ouverture des portes (la plus grande, en plein milieu)? Je n'arrive pas à retirer le cache et je n'ose pas forcer a... voir la suite

bruit anormal au bout de 2 ans

Bonjour à tous, Ma remarque n'est pas une question mais j'indique simplement qu'après deux ans d'utilisation de ce Frigo qui ne faisait quasiment aucun bruit, le réfrigérateur s'est mis à faire de temps en temps des bruits assez fort en rapport avec la mi... voir la suite

Quelle est la hauteur exacte du réfrigérateur ?

Bonjour, La fiche produit indique une hauteur de 190 cm. Celle-ci inclut-elle les pieds ? La niche dans laquelle je voudrais placer le réfrigérateur mesure 194 cm de haut et 90 cm de large. Le réfrigérateur rentrera-t-il dedans ? Merci.

Froid ventilé ?

BonjourLe congélateur est-il à froid ventilé ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit