Bac à glaçons
Bonjour Un bac a glaçons existe t il dans le compartiment congélateur ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Un bac a glaçons existe t il dans le compartiment congélateur ?
Bonjour, Quelle est la profondeur totale avec les tiroirs du congélateur ouverts svp ?
bonjourPeut-on coller le réfrigérateur contre le mur dans un angle? Peut-on ouvrir les tiroirs en ouvrant la porte à 90 °?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai exactement 88 cm , cela est suffisant en ouverture ? Sachant que c un mur d'un côté Et le four de l'autre ? Merci
Bonjour à toutes et tous, j' ai un problème dans les compartiments a fromage et légumes, il y a toujours et beaucoup de condensation. Comment faire pour ne plus en avoir??? Merci pour vous réponse.
Bonjour à tous. J'ai enlevé le bac à eau pour nettoyer et depuis la touche ICE on of est inactiveMerci
Bonjour, Auriez-vous une vidéo ou notice explicative montrant comment changer la lumière LED qui s'allume en haut et au centre du frigo à l'ouverture des portes (la plus grande, en plein milieu)? Je n'arrive pas à retirer le cache et je n'ose pas forcer a... voir la suite
Bonjour à tous, Ma remarque n'est pas une question mais j'indique simplement qu'après deux ans d'utilisation de ce Frigo qui ne faisait quasiment aucun bruit, le réfrigérateur s'est mis à faire de temps en temps des bruits assez fort en rapport avec la mi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil