Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

bruit anormal au bout de 2 ans

Bonjour à tous,

Ma remarque n'est pas une question mais j'indique simplement qu'après deux ans d'utilisation de ce Frigo qui ne faisait quasiment aucun bruit, le réfrigérateur s'est mis à faire de temps en temps des bruits assez fort en rapport avec la mise en route du ventilateur pendant 1 minute environ quand on a ouvert les portes pendant quelques instants. C'est vraiment un bruit très fort qu'on entend depuis la pièce d'à côté.

Le technicien nous a dit que c'était dû à du givre qui se mettait sur le ventilateur et qu'il fallait attendre 48 heures avec les portes ouvertes pour que le givre fonde. Cela a fonctionné mais au bout de deux ou trois mois j'ai l'impression que le problème est en train de recommencer...

Consulter les 6 réponses à la question bruit anormal au bout de 2 ans

  • Bonjour j ai le même problème depuis quelques jours. Bruit très fort. Alors que ce frigo était silencieux. Mais un frigo à froid ventilé ne doit pas faire de givre. Je vais contacter le sav. Bonne journée

  • Bonjour

    achat fait en 2018. Avec un déménagement en plus entre temps. Pas de souci sur le nôtre.

  • Bonjour,

    J'ai le même souci, plusieurs fois par jours/nuits, le frigo fait un bourdonnement de quelques secondes à une minutes.

    Je n'ai pas remarqué de givre, mais il fait ce bruit depuis son installation.

  • Bonjour. Je suis étonnée que l'on puisse vous parler de givre dans un frigo à froid ventilé... il ne doit pas y avoir de formation de givre en principe. Je n'ai pas ce problème. Je le trouve même assez silencieux. Je pense qu'il faut insisté surtout si encore sous garantie... ils vont tout faire pour ne pas intervenir. Ils ont fait pareil avec un led qui clignotant. Bon courage

  • pas de probleme chez moi

  • Bonjour, j'ai le même frigo depuis 3 ans et aucun souci de ce type. Je croise les doigts. Peut-être rappeler le technicien ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit