Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

32 questions sur la communauté HB18FGSAAA - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Question résolue

Pastille de contrôle de température

Bonjour, la pastille de contrôle de température n'affiche pas le logo OK et reste toujours noire savez vous comment cela fonctionne? Merci karine

Les Glaçons

Bonjour,Est ce que les glaçons s'arrêtent quand il y en a de trop?Merci

Bruit d'aspiration à la fermeture des portes

Bonjour à tous, je possède le réfrigérateur haier depuis sept 2019. Après un an, il faisait sauté les plombs à chaque ouverture de porte, on a dû déconnecter la barre anti givre qui se trouve entre les deux portes et maintenant nous avons depuis quelques ... voir la suite

bruit frigo

bonjourj'ai deja posé une question le mois dernier pour un bruit sourd qui se déclenche parfois. Depuis hier soir en plus de ce bruit, le frigo fait un bruit assez fort de ronronnement en plus du bruit sourd de d'habitude. étant souvent dans la cuisine j'... voir la suite

Bruit qui se déclenche de temps en temps

Bonjour. Mon frigo ne fait vraiment pas de bruit. Mais plusieurs fois par heure il se declenche faisant un petit bruit sourd et grave qui dure quelques secondes. Savez vous si c est normal ? Le votre fait ça aussi ? Merci

consommation électrique.

bonjour a tous et a toutes, merci de vos réponses pour le soucis de ventilateur il semble qu'il tourne moins . j'ai pris le temps de faire un contrôle de fonctionnement . le compresseur tourne pendant une quarantaine de minutes et s'arrête une trentaine d... voir la suite

Répondre

fonctionnement ventilateur

bonjourun ventilateur tourne en permanence a l'arrière du frigo ,est il normal?merci

Taille emplacement

Bonjour, je dispose d'un emplacement pour le frigo de 86cm de large. Est ce que cela peut passer ? Merci

ouverture des portes

Bonjour à tous. J'ai une niche de 90 cm de large, 72 cm de profondeur et 190 cm de hauteur pour encastrer ce frigo. Je voudrais qu'il soit à flanc de mur. est-ce que j'aurai la place une fois les portes ouvertes (c'est à dire est ce que les charnières ne ... voir la suite

Comment est le coté

Bonjour, Le réfrigérateur sera visible directement de coté en entrant chez moi. Je désirais donc savoir si le coté gauche était de la même couleur que la face 'ou du moins jolie), sans aération spéciales ou autre et si le réfrigérateur peut être coller pr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit