Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

fonctionnement ventilateur

bonjour
un ventilateur tourne en permanence a l'arrière du frigo ,est il normal?
merci

Consulter les 13 réponses à la question fonctionnement ventilateur

  • Ce n'est pas normal. Assurez vous que tiroirs et portes ne sont pas empêchés de fermer correctement. Vérifiez qu'il y ait suffisamment d'espace (5 cm) tout autour de votre appareil qui n'est pas conçu pour être encastré ni enfermé dans un placard.

    Pensez aussi à bien dépoussiérer les aérations arrière et de côté : il doit pouvoir respirer librement même en dessous !

    Cordialement.


  • bonjour, merci pour vos réponses.

    j'ai une autre question , suite au fonctionnement permanent du ventilateur j'ai mis un appareil de mesure pour voir la consommation du frigo, je suis a 0,057kwh soit 499kwh annuel pour 358kwh données constructeur, une personne d'entre vous aurait il fait ce controle? cdt

  • Bonjour, si la question porte sur le bruit que ferait le produit, il est franchement silencieux.

  • Bonjour, oui il y a un ventilateur qui tourne en permanence mais on l'entend que ponctuellement, jamais en permanence.

  • Non je ne pense pas, pour ma part je ne l'entends jamais.

  • Ce refrigérateur est hypersilencieux

    il a d'autres défauts mais pas celui d'etre bruyant

  • Ce n'est pas le cas du mieux…

  • Bonjour, le premier jour c'est normal car le frigo est en train de descendre en température. Ensuite ce sera seulement de façon ponctuelle ou après l'ouverture du frigo, mais pas de façon continuelle.

  • Bonjour, nous n'avons pas ce problème. Cela ne semble pas normal.

  • Bonjour non ce n'est pas normal le mien fonctionne normalement pas de bruit de ventilation peut-être est il trop collé au mur n'hésitez pas à laisser au moins 10 centimètres et autant sur les côtés

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit