Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

bruit frigo

bonjour
j'ai deja posé une question le mois dernier pour un bruit sourd qui se déclenche parfois. Depuis hier soir en plus de ce bruit, le frigo fait un bruit assez fort de ronronnement en plus du bruit sourd de d'habitude. étant souvent dans la cuisine j'assure au technicien que nous n'avons jamais eu ce bruit, il me soutient pourtant que c'est normal. Je suis très sensible aux bruits et je suis sure a 100 q que j'aurai entendu depuis 1 mois et demi si c'était le cas…

pouvez vous me dire si vous avez un bruit de ronronnement derrière votre frigo (entendable même à 4 ou 5 metre du frigo)
merci

Consulter les 23 réponses à la question bruit frigo

  • Bonjour,

    En ce qui me concerne, le mien ne fait aucun bruit. Toutefois il est dans le cellier avec la porte fermée. Mais allant relativement souvent dans le cellier, j'aurais tout de suite détecté s'il, faisait du bruit.

    Désolée de ne pouvoir vous apporter une aide.

    Cordialement

  • aucun bruit, réfrigérateur très silencieux

  • Bonjour

    non pas de bruit particulier à signaler de mon côté.

    cdt

  • Bonjour

    Je trouve que le frigo ne fait pas trop de bruit

    Certes il y a un ronronnement fréquent, mais rien de derengeant à mes yeux

    J'ajouterai que c'est le signe que le frigo fonctionne.

  • Bonjour,

    Strictement aucuns bruits.

  • Non je n ai pas de bruit derrière le frigo

  • Bonjour, non je n'ai pas le bruit que vous décrivez. Cordialement.

  • Bonjour, j'entends bien mon frigo qui ce déclenche plusieurs fois dans la journée, par contre je n'ai pas de ronronnement spécifique. Pour chez moi c'est un fonctionnement correcte avec ses déclenchements journalier pour maintien du froid. Je pense donc que vous avez un soucis avec le votre. Cordialement.

  • J'ai acheté ce frigo en 2019 et il n'a jamais fait de bruit ! Ce que vous décrivez est clairement anormal.

  • Uniquement ronronnement faible ….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit