Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

Quelle est la hauteur exacte du réfrigérateur ?

Bonjour,

La fiche produit indique une hauteur de 190 cm. Celle-ci inclut-elle les pieds ? La niche dans laquelle je voudrais placer le réfrigérateur mesure 194 cm de haut et 90 cm de large. Le réfrigérateur rentrera-t-il dedans ?

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Quelle est la hauteur exacte du réfrigérateur ?

  • Bonjour, le réfrigérateur fait 185.5 de haut, hors pieds. Avec les pieds, chez moi il fait 190cm.

  • 1,91 m chez moi

  • Votre réfrigérateur rentre de justesse dans la niche, pieds compris. Pensez à mesurer la profondeur, tout compris environ 70 cm. Prévoyez également une ventilation basse et haute pour un bon fonctionnement

  • Je ne sais pas quel Haier vous avez, moi j'ai le double porte avec 2 tiroirs congélation : la hauteur fait avec les pieds 189/190 et la largeur 83 cm mais attention si vous le mettez dans une niche il faut qu'il y ait un débattement suffisant pour les portes : ainsi le mien a une profondeur de hors portes de 60 cm .


  • Bonjour, je vous donne les dimensions chez moi, en hauteur avec les pieds, il fait 192 cm. Attention à la largeur : quand les 2 portes sont ouvertes tout droit, cela prend 90 cm pile. Cependant en général, nous les ouvrons davantage vers la gauche ou la droite et dans ce cas il faut avoir de l'espace sur les côtés.

  • Bonjour,


    Je pourrais répondre à votre question ce soir tard ou demain matin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit