Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

Bruit qui se déclenche de temps en temps

Bonjour. Mon frigo ne fait vraiment pas de bruit. Mais plusieurs fois par heure il se declenche faisant un petit bruit sourd et grave qui dure quelques secondes. Savez vous si c est normal ? Le votre fait ça aussi ? Merci 

Consulter les 18 réponses à la question Bruit qui se déclenche de temps en temps

  • Très franchement je n'y fais plus attention. Oui par moment il fait du bruit mais rien d'inquiétant. Ce modèle a un système de refroidissement par ventilation qui le fait se "déclencher" de temps pour refroidir l'intérieur donc c'est tout à fait normal de l'entendre régulièrement, du moment que le bruit n'est pas assourdissant.

  • Bonjour,

    oui j'ai le même soucis que vous… et en appelant Darty ils m'ont dit que ce bruit pouvez durer 3 mois le temps que le gaz du frigo dilate ce qu'il a à dilater en gros. Donc ça peut toucher des hélices (pour ma part)

    vous l'avez depuis moins de 3 mois ?


    moi ça fait un peu plus de 3 mois et je trouve qu'il fait de moins en moins de bruit ????

    • @f.le11463444 Ça fait 3 semaines que nous l avons. C est pas fort mais c est pas agréable comme bruit. D autant que parfois ça se répète assez souvent ...

  • Bonjour. Le mien fait pareil. Il ne fait pas de bruit et de temps en temps un bruit de grouillement. Jusqu'à là pas de problème.

  • Bonjour,


    Je l'ai depuis juillet 2021, et je n'ai remarqué aucun bruit sourd.

    Parfois quelques gargouillements en fin de journée, mais qui cessent rapidement.

  • Bonjour non il est très silencieux. Je travaille chez moi et dans la cuisine s'il faisait du bruit je l'aurais remarqué. Cordialement

  • Du coup j'ai fais attention et pour ma part je n'ai pas de bruit au niveau du frigo, il est silencieux !

    Bon courage.


  • Bonjour,

    J'ai acheté ce frigo à l'été 2020. Il est très silencieux mais il fait de temps en temps le bruit que vous décrivez, en général juste après l'ouverture / fermeture de la porte. Ca lui permet de régénérer.

    Je ne suis pas particulièrement inquiet car ça n'a pas changé / évolué depuis l'été 2020. Et le bruit est suffisamment discret pour ne pas que ça me dérange.

  • Désolée, aucune idée


  • Bonjour le nôtre aussi fait ce petit bruit. Il semblerait que ce soit le ventilateur.




  • Bonjour il ne me semble pas avoir entendu un bruit particulier ...

    Je vais faire attention ces prochaines semaines et je vous dis si jamais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit