Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

Bruit qui se déclenche de temps en temps

Bonjour. Mon frigo ne fait vraiment pas de bruit. Mais plusieurs fois par heure il se declenche faisant un petit bruit sourd et grave qui dure quelques secondes. Savez vous si c est normal ? Le votre fait ça aussi ? Merci 

Consulter les 18 réponses à la question Bruit qui se déclenche de temps en temps

  • Bonjour non moi non plus je n'ai jamais eu ce problème je l'ai depuis mars 2021.

    Super réfrigérateur ??

  • Bonjour, Le mien fait peu de bruit, mais de temps en temps un peu comme vous décrivez, je ne sais pas dire la fréquence, cela ne me gêne pas. Par contre, de temps en temps il siffle, c'est pas fort mais un peu gênant car très aigu, mais il me semble que cela est de moins en moins souvent.

  • Bonjour,


    Mon frigo fait en effet un bruit lourd de lancement de moteur par moment mais ce n'est pas très long. Avec le temps on ne fait plus attention au bruit.


  • Bonjour

    Jamais eu ce genre de tracasseries, ne s'agit il pas d'un réglage de pieds,afin de bien stabiliser le frigo

  • Bonjour, mon frigo ne fait pas de bruit et il fonctionne très bien.

  • Bonjour, il fait la même chose, pour moi je penses que c'est le maintient en température des chambres froides. Cordialement.

  • Bonjour, 2mois après l'achat effectivement je rencontre exactement le même problème. Moi je trouve que ce n'est pas normal. J'espère avoir un retour également sur ce problème. Merci à vous d'avoir fait cette remarque. Excellente journée 

  • Bonjour,

    Je n'ai pas entendu ce genre de bruit venant de mon frigo ! Ni même d'autres bruits !

    Mais je ne fais pas super attention à ça ! Je vais écouter ce soir et vous tiendrai au courant ! C'est vraiment toutes les heures ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit