Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

Encombrement

Bonjour j'ai exactement 88 cm , cela est suffisant en ouverture ? Sachant que c un mur d'un côté Et le four de l'autre ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Encombrement

  • vu la profondeur de la colonne du four de 62 cm , et celle annoncé de du frigo ; Du coté du four normalement l'ouverture sera possible , mais du coté mur l'ouverture se fera que à 90 . c'est pour la ventilation autour du frigo qu je me pose aussi des question . did_8348770
  • Si vous pouvez un peu l'avancer cela devrait marcher ; j'avais pris la taille au dessus finalement j'ai changé pour un 88cm que j'ai placé ailleurs dans ma cuisine entre un placard et à coté d'une porte ; à savoir l'échange a été gratuit chez le revendeur car je suis passé par internet
  • c'est juste...dommage de ne pas pouvoir ouvrir les portes en grand..
  • Bonjour , avec 88 cm vous pourrez ouvrir juste les portes a 90 degré Avec le risque que vos portes tapent dans vos murs de part et d'autre Sauf rajouter de la mousse de protection

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit