Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

Compartiments a légume

Bonjour à toutes et tous, j' ai un problème dans les compartiments a fromage et légumes, il y a toujours et beaucoup de condensation.

Comment faire pour ne plus en avoir???

Merci pour vous réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Compartiments a légume

  • Enveloppez séparément chaque catégorie de fruits et légumes ainsi que les fromages dans des sachets en papier ou des sacs en tissu, et rangez les "à température" ni trop chauds ni trop froids au retour du marché. PENSEZ à mettre un papier absorbant sur tout le fond des tiroirs, et changez le souvent.

    Bel été !

  • Bonjour.


    L'humidité plus ou mois importante se règle avec les boutons au dessus.

    Mais le principe de ces bacs, c'est qu'il y ai de l'humidité dedans, et donc de la condensation. Cela permet de conserver les légumes plus longtemps. Si ils étaient dans le frigo c'est un froid sec... Du coup les légumes se dessèche et ramollisse.

  • Je ne sais pas quoi répondre moi je n'ai pas de condensation. Peut-être fermez vous mal la porte ?

  • Nous n'avons pas ce problème, peut être changez les modes au dessus des bacs, il y en a 3 ou 4.

    Nous avons la pomme à gauche et le fromage à droite pour notre part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit