Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

Changement lumière LED en haut de l'intérieur du frigo

Question résolue

Bonjour,


Auriez-vous une vidéo ou notice explicative montrant comment changer la lumière LED qui s'allume en haut et au centre du frigo à l'ouverture des portes (la plus grande, en plein milieu)? Je n'arrive pas à retirer le cache et je n'ose pas forcer avec un tourne visse plat par peur de le casser et de ne plus pouvoir le remettre.


Faut-il changer tout l'élèment (produit référencé Lampe LED Réfrigérateur, congélateur - 0060845618), ou simplement la lampe (produit Lampe 12v Réfrigérateur, congélateur - 0064001874).


Le frigo a un peu plus d'un an et demi et cette lumière clignotte déjà...


Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Changement lumière LED en haut de l'intérieur du frigo

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas rencontré ce pb et dans pareil cas, surtout je ferais jouer la garantie en appelant le Sav : si le frigo a 1an et demi, comme tout produit electro-menager, il est garanti 2 ans. Cordialement

  • Bonjour,

    la garantie est de 2 ans, faite appel au SAV. Je l'ai fait il y a peu de temps. Et il change tout le bloc.

  • Bonjour. Si 1.5 ans vous êtes sous garantie. Il ne faut pas hésiter à contacter le sav de darty. Ils sont venus changer la barre led du mien aussi au bout de 6 mois.... du coup je ne peux pas vous aider sur la méthode de démontage...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit