Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

Comment est le coté

Bonjour,


Le réfrigérateur sera visible directement de coté en entrant chez moi.

Je désirais donc savoir si le coté gauche était de la même couleur que la face 'ou du moins jolie), sans aération spéciales ou autre et si le réfrigérateur peut être coller proche du mur.


Un grand merci par avance



Consulter les 16 réponses à la question Comment est le coté

  • Bonjour,

    Pour ma part , il est placé entre 2 grands caissons de 60cm de profondeur, il dépasse un peu mais rien de disgracieux en soit.


  • Bonjour,

    pas de problème, ce frigo est joli de partout. Je vous envoie une photo d'un côté qui est identique à l'autre côté.

  • Le côté est joli également. Il est gris, opaque, avec un petit effet de relief donc différent de l'avant qui est du verre et qui fait un effet un peu miroir

  • Bonjour. Chez moi aussi le refrigerateur est visible (par son flanc droit) en entrant dans la cuisine. Il est lisse, gris (meme teinte à peu près que la façade), mais pas brillant comme cette derniere. C'est une plaque de métal peinte en gris. Je l'ai "améliorée" en y faisant tenir des photos/posters à l'aide de magnets qui tiennent bien sur cette façade.

    Au niveau des aérations : je n'en ai repéré qu'une seule située sur le flanc gauche (mais peut etre y en a-t-il à droite aussi), tout en bas, à l'arriere du flanc gauche. C'est une grille d'environ 15x15 cm, assez discrete. Dans mon cas le flanc gauche est contre un mur mais le petit espace qui le sépare du mur (3-4cm) semble suffisant pour un bon fonctionnement de ce beau frigo dont je suis assez satisfait.

    Dispo si d'autres questions :)

  • Les deux côtés sont de la même couleur que la face avant. Pour l'aération, la notice d'installation demande 5cm derrière le réfrigérateur et 10cm de chaque côté et au dessus du réfrigérateur.

  • Les côtes sont de la même couleur que le façade mais pas le même aspec. Il y a une grille de ventilation , discrètes de 10x10 positionnés en bas et sur l'arrière de chaque côté. La position de ces grilles correspondent a l'arrière des caissons bas des cuisine. Si le frigo est positionné contre un meuble, il faut faire une ouverture dans le bas du meuble pour assurer la ventilation.

  • Une petite aération en bas du frigo, mais le côté n'est pas moche. Il est conseillé de laisser un petit espace avec le mur comme tout autre appareil. Cordialement

  • Bonjour,


    Le côté est bien de la même couleur. Et il y a juste une petite grille d'aération tout en bas. Le mien est contre le mur et aucun soucis

  • Bonjour, le côté gauche du frigo à une petite aération en bas à gauche, très discrète, de la même couleur que les 2 cotes du frigo qui sont couleur taupe. De mon point de vue il n'y a donc aucune gêne si le frigo est visible de côté. Nous l'avons acheté en juin dernier, nous en sommes très satisfaits, il est grand, beau, très bonne contenance, rien à redire !!!

  • les côtés sont mat aucune brillance . Il faudra laisser entre 3 et 5 cm pour l'ouverture des portes entre le frigo et un mur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit