Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

Taille emplacement

Bonjour, je dispose d'un emplacement pour le frigo de 86cm de large. Est ce que cela peut passer ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Taille emplacement

  • Bonjour

    Oui la largeur est de 83 cm

  • Bonjour, Effectivement 86 cm de large c'est un peu court pour ouvrir les portes ensuite. Il faut prévoir 2 à 3 cm de marge de chaque côté pour permettre l'ouverture des portes

  • Merci pour vos réponses. D'un coté j'ai un mur, et de l'autre j'ai le caisson du micron onde. En tout j'ai 86cm est ce suffisant pour ouvrir les portes ? d'un coté ou il y a le micro onde je peut le laisser dépassé.

  • Bonjour je viens de mesurer et il fait effectivement 83cm de large.

    laissez de la place au dessus pour la circulation d'air pour compenser et éviter qu'il chauffe

  • Bonjour, le frigo fait 83 cm de large, donc je dirai que oui ça passe. Mais attention une fois les portes ouvertes vous avez 2 cm de plus de chaque côté. A voir si rien n'entrave l'ouverture des portes.

  • Bonjour

    Il faut prévoir 83cm 2,5cm de chaque côté pour l'ouverture des portes.

    Sur la photo, on voit la porte de droite ouverte à 45° là où il faut laisser 2.5cm minimum

    • @juju15291847 Vous devrez le laisser dépasser de l'épaisseur des portes (7cm) et ne pas l'encastrer complètement.

    • @thie65563153 une petite photo serait plus parlante

    • @juju15291847 Vous devrez le laisser dépasser de l'épaisseur des portes (7cm) et ne pas l'encastrer complètement.

    • @thie65563153 Merci pour votre reponse

      si je colle le frigo d'un côté contre mon caisson haut en le faisans dépassé devant j'aurais 3cm à droite contre le mur d'après vous est ce que ça peut passer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit