Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB18FGSAAA

HB18FGSAAA

Voir la description

"Volume 539L - Dimensions 190.0x83.0x67.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 358L Congélateur Froid ventilé 181L Tiroirs congélation ""Easy Access"""

Rejoindre

REFRIGERATEUR CONGELATEUR

BONJOUR LE REFRIGERATEUR C ONGELATEUR HB18FGSAAA COMPORTE T'IL UN E FABRIQUE A GLACON

Consulter les 10 réponses à la question REFRIGERATEUR CONGELATEUR

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour , le congélateur possède un bac a glaçons amovible manuel , vous pouvez choisir de le mettre dans le congélateur ou non . c''est un bac à glaçon Manuel et non automatique vous devez le remplir et ensuite vider les glaçons en tournant la molette

  • Oui il en a une

  • Tout à fait !

  • Point FAIBLE du réfrigérateur : c'est un GADGET peu efficace et qui prend beaucoup de place rapportée au volume de glaçons produits : bac à glaçons manuel qui fait des tous petits glaçons et qu'on démoule en tournant un bouton, y'en a pas beaucoup, c'est PAS pratique pour remplir le bac avec de l'eau sans faire déborder, ni pour aller les chercher une fois démoulés puisqu'il faut ouvrir le grand tiroir congelo pour aller les chercher et enlever le bac qui les fait pour récuperer les glaçons démoulés dans le bac du dessous : pour éviter un système automatique, ils ont voulu imiter ce que faisait TRES BIEN un frigo SAMSUNG d'il y a 20 ans (mon précédent frigo) : matériel solide et avec des gros cubes et un accès facile au tiroir des glaçons démoulés. Bref, j'ai viré ce gadget HAIER avant qu'il ne casse (rapidement à mon avis vu comment l'ensemble est fin et se tord de partout quand on démoule) et j'ai remis à la place un vieux moule à glaçons "à l'ancienne". Je reproche à DARTY d'avoir enlevé ce bac dans le modèle d'exposition (à eux de se débrouiller pour trouver un système anti-vol si le pbe est avec les relous qui viennent piquer les accessoires en magasin, ils savent très bien le faire pour les telephones, les anciens baladeurs, etc...) : j'ai été obligé de faire confiance au vendeur (dommage !) et si j'avais vu comment c'était foutu j'aurais payé + cher pour un autre modèle...

    Par contre le reste du frigo est bien foutu, même s'il faut absolument penser à relever la porte gauche avec les petites rondelles de plastique fournies dans un sachet (à cause du poids des bouteilles dans la porte, pour qu'elle ferme sans forcer sur son volet central)

  • Oui mais ce n'est pas une fabrique automatique genre on tourne le bouton et les garçons tombent je l'ai enlevé, je mets des tous petits bacs empilables à la place qui ont l'avantage de ne pas prendre de place dans le congélateur qui n'est pas aussi grand ou logeable que l'on pense.

  • oui mais de petite taille pas vraiment une machine mais plutôt un bac à glaçons avec un système de démoulage des glaçons

  • oui mais une espèce de double bac à glacons manuel qui fait des tous petits glacons et qui sont plutot difficiles à extirper ..C'EST PAS LE POINT FORT DU REFRIGERATEUR!!!!

  • Bonjour, il y a un bac à glaçons manuel dans le 1er tiroir de congélation, dans la partie gauche, avec stockage fermé en dessous. Vous avez juste à retourner le bac et il se déverse dans le stockage

  • Oui mais pas automatique

  • Bonjour,

    Il y a bloc fourni si vous souhaitez faure des glaçons. Mais il n'y a pas de compartiment prévu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit